Sur plusieurs stades européens ont accueilli le mardi soir la deuxième journée des phases de groupes de la champion’s league, la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Les Guinéens suivaient de près deux clubs en lice. Il s’agit de Borussia Dortmund finaliste malheureux de l’édition passée. Et aussi, les suisses de Youngs Boys de Berne.
En effet, respectivement on scrutait la prestation de Sehrou Guirassy et de Mohamed Aly Camara. Si l’attaquant des jaune et noir a aidé son équipe à s’imposer 7 buts 1 dont un doublé. Fortune contraire pour le défenseur central et capitaine de l’équipe suisse qui a coulé face au FC Barcelone 5-1 dont un but contre son camp de l’ancien défenseur du Horoya.
Des prestations à quelques jours des matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Si le serial buteur de DVD rassure, le défenseur de YBB questionne et semble donner raison à ceux qui ont exprimé leur étonnement de sa convocation par Michel Dussuyer pour la double confrontation face à l’Éthiopie les 12 et 15 octobre à Abidjan.