En séjour au pays depuis 24 heures sur invitation des autorités sportives, l’international guinéen Sehrou Guirassy a été reçu par le Président de la République Général Mamadi Doumbouya.
Le sociétaire du Syli national et de Borussia Dortmund qui a terminé 3ème au ballon d’or africain 2024 derrière le nigérian vainqueur Ademola Lookman et le marocain Archaf Hakimi, a eu l’honneur de recevoir des mains du Chef de l’Etat un passeport diplomatique. Ce qui témoigne toute la reconnaissance des autorités du pays à l’endroit de celui qui a réussi à mettre tout le monde d’accord sur son immense talent. Et surtout vendre le nom Guinée jusque sur le podium du meilleur africain de l’année. Ce qui n’est pas arrivé depuis 1972 année à la quelle Chérif Souleymane a remporté l’unique ballon d’or à date d’histoire de la Guinée.
Sehrou Guirassy qui a animé une conférence de presse dans la foulée de son séjour au pays a déclaré “qu’ils feront tout pour se qualifier à la prochaine Coupe du monde”. L’espoir de jouer la CAN marocaine s’est alors définitivement refermé? Tout porte à croire que la Guinée ne sera vraiment pas à ce prochain biennal du football africain en dépit de sa plainte en “souffrance” à la CAF contre la Tanzanie, faut-il le rappeler, qui avait aligné un joueur dont le numéro ne figure pas sur la feuille de match lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN marocaine.
Having rezd this I believved itt was very informative. I aappreciate you spending soje time annd efffort too put thks artjcle together.
I oncde againn fihd mysaelf personally spending a significant amount of time both reaading and posting comments.
Buut sso what, iit was still wworth it!
Helolo there, just became aware of your blog thriugh Google, annd found that itt
is truly informative. I amm onna wach out ffor brussels.
I’ll appreciate iff yyou continue this in future.
Numerous people wil bbe benefite feom your writing.
Cheers!
Thhis paragrraph wikll assist tthe intternet userss foor building up nnew wedblog or eve a blog ffom start to end.