La sortie sulfureuse de l’artiste Tenin Diawara polarise le milieu artistique guinéen depuis quelques heures. Une sortie au vitriol sur sa page facebook, du moins le compte au profil ”Tenin Diawara” où elle annonce fièrement son divorce avec son mari Cam’s Mélodie. ”Désormais, appelez-moi, Tenin Diawara, officiellement je ne suis plus Madame Camara” peut-on lire avec comme photo d’illustration le jour de son mariage (photo à la Une). Ce qui met fin à un conte de fée célébré avec faste le 25 novembre 2022 soldé par un petit garçon qui porte le nom d’un richissime homme d’affaires du pays. Tout ceci semble être une histoire passée.
Mais qu’est-ce qui a amené la fille de Banian à se séparer de son époux? Autant de spéculations depuis quelques jours. En effet, selon les indiscrétions persistantes, Tenin Diawara n’apprécie guère depuis quelques temps l’attitude trop chichiteuse de son mari dans leur foyer. Mieux, celui-ci aurait un atome crochu pour Aïcha Stéky l’ex-compagne de Azaya alors que ce dernier est en maille avec son épouse Djélykaba Bintou à cause, vrai ou faux, de la même Aïcha. AyazaBintou, les tourtereaux aussi du showbiz guinéen traversent un fleuve très agité. On parle même de divorce même si cela n’est encore officiel mais la séparation de corps perdure et chacun aurait pris déjà son chemin séparément de l’autre.
Dans la foulée de l’union en balbutiements des deux couples, des tubes sont lancés à peine des ”flèches”. Tenin dans son inspiration sort le son ”garçon princesse” que ses fans à tort ou à raison voient une pique à l’encontre de son mari. Et de son côté, Djélykaba Bintou plaque ”Jeune dame” dont le contenu relève que le dénigrement d’une femme, la traîter de malpolie est consécutif au manque d’amour dans le foyer (love nan mou soudé khi, en soussou). En réplique, dit-on, Cam’s en featuring avec Mohamed Azaya balance ”Juda” (sic). L’adrénaline monte au sein des fans, des commentaires fusent de partout et la raison semble quitter les deux couples. Le voyage sur Dubaï vint le jour où les ”sœurs” DlelyKaba Bintou et Tenin Diawara s’offrent un séjour paradisiaque avec une joie visiblement débordante. À Conakry, Cam’s est aperçu dans une soirée en compagnie de la patronne de Stekance. Où, s’il vous plaît? Le lounge bar récemment ouvert par Ibro Gnamet, la sœur de Azaya. Suivra la photo de Steky publiée par Cam’s avec le message “je dépose ça ici, je ne dis rien”.
Alors que se passe véritablement dans les couples de nos vedettes ? C’est toute la question et malin celui ou celle qui donnera les non-dits qui déstabilisent ces foyers rallongés par le cas Sona Tata – Sekouba Kandia. Drôle de mariages
Un observateur
Whaat a information oof un-ambiguity and prdeserveness of precious know-how about unexpected feelings.
Hey there! This iss my fiurst visit to your blog! We are a tewm oof volunteers and starting a neew proiject inn a community in thhe saqme niche.
Your blog proivided us useful information too work on.
Youu have done a utstanding job!
Hey thewre syperb blog! Doees running a blog lime thius take a lot off work?
I have no knowledge oof proogramming butt I was hoping to stfart
mmy ownn blog iin the near future. Anyways, iif youu have any recommendations orr technques for
new blg owners pleasse share. I understand this iss ooff topic
neverheless I simply needed tto ask. Thajks a lot!