L’office guinéen de publicité a un nouveau directeur général. Par décret publié ce mercredi, le journaliste Mandian Sidibé est nommé directeur général de l’OGP. Il succède à Ibrahima Camara “Capi”
Farouche opposant du président déchu Alpha Condé, Mandian Sidibé a été contraint à un exil dès les premières années du régime Condé. Cela, en raison de ses révélations troublantes d’alors des intrigues du palais présidentiel sur la Planète FM, faisant de lui le journaliste le plus audacieux, informé voir craint par l’ancien régime qui l’a assimilé comme étant au service de l’opposition. La suite? C’est une autre histoire. De passage, faut-il rappeler que ladite radio était la propriété de Aboubacar Sylla ancien porte-parole de l’opposition républicaine qui a rejoint Alpha Condé après la présidentielle de 2015
L’enfant de Kamatimadiya comme il se faisait appeler à l’antenne est secondé dans ses nouvelles fonctions par le jeune Charles Katty jusque-là employé commercial dans une unité industrielle spécialiste en tôles et autres en Guinée.