Trois jours après la leçon de foot donnée à Vanuatu, pour rappel 6 buts à zéro, le Syli national A s’est baladé ce soir devant Bermudes, un archipel britannique situé dans l’océan Atlantique. Score de la rencontre 5 buts à 1 dont un doublé de Morlaye Sylla.
Avec ce doublé, le milieu de terrain d’Aruca club du championnat portugais signe par la plus belle des manières son retour en équipe A. Lui qui avait manqué la dernière CAN à cause des embrouilles avec le sélectionneur national Kaba Diawara. A-t-il saisi définitivement sa chance? Rien n’est moins sûr mais il reste à l’ancien chouchou de Horoya de Conakry de rééditer cette performance en juin prochain face aux Fennecs d’Algérie s’il est bien évidement convoqué par Kaba Diawara. Un match au compte des éliminatoires du prochain mondial.

Pour revenir à ce carton plein, deux victoires en autant de matchs pour 11 buts marqués contre un seul encaissé, le Syli national fait montre de confiance même s’il faut être mesuré au regard des adversaires croisés lors de cette Fifa Séries à savoir Vanuatu et Bermudes respectivement 170e et 177e au dernier classement.