Trop c’est trop, c’est du moins ce qui soutient la lettre de désapprobation signée par plusieurs membres du comité exécutif de la fédération guinéenne de football contre le président Bouba Sampil. Une première fronde à laquelle le patron de l’instance dirigeante du football guinéen devrait faire face depuis son élection le 6 janvier dernier.
Dans cette lettre, les membres signataires reprochent à leur président une logique de violation des dispositions statutaires et réglementaires et dans une opacité de gestion financière de la fédé. Par ailleurs, ils désapprouvent toutes les décisions de nomination prises de façon “unilatérale” dont la dernière est la fin de collaboration avec le sélectionneur national du Syli A (Kaba Diawara, ndlr), de son staff et la nomination d’un directoire transitoire.
Pour finir, ces membres signataires n’excluent pas de saisir les organes compétents en la matière au cas où Bouba refuserait de reconsidérer pas sa position. Peut-on parler de début d’une nouvelle crise au sein de la feguifoot? Rien n’est exagéré.
Greetings from Ohio! I’m bored to death at worrk so I
decided to browse your ste on myy iphone duing luncxh break.
I love the knowledge yyou present here and can’t waut to tae a
llook whjen I get home. I’m surprised aat hoow ast your bllog loaded oon my mobile ..
I’m not even using WIFI, jut 3G .. Anyhow, greaat site!