Mohamed Kamissoko, du nom d’artiste Azaya sort de son silence et apporte les raisons de son absence sur la scène du PANAF le 2 novembre dernier.
Le “messi” de la musique guinéenne devrait s’y produire en cette 7e édition. Hélas. Il a fait un faux bond à tous ses fans qui apparemment l’attendaient sur scène d’autant que son épouse (jusqu’à preuve du contraire) devrait également y prester. Attente grande elle était pour les curieux de voir le couple ensemble comme à la précédente édition sur scène. Peine perdue. Car si Djelykaba Bintou a honoré son engagement avec une prestation XXL, Azaya a brillé par son absence. Mais pour quelle raison?
Sur son compte Facebook “Azaya”, un communiqué dans lequel son équipe apporte comme raison une pléthore d’activités imprévues à mener sur Paris à la période du festival de PANAF. Lisez
COMMUNIQUÉ:
Au vu de notre absence à la 7 ème édition du PANAF, qui sait tenu le 02 Novembre 2024 à Charleroi (Belgique) , Nous tenons à présenter nos sincères excuses aux organisateurs et à tous nos fans qui se sont déplacés, malheureusement qui n’ont pas pu partager ce moment festif avec nous comme d’habitude. Nous sommes conscients que cela fut pénible pour chacun de vous.
Cependant, sachez que notre absence est indépendant de notre volonté, ceci est du aux pléthores activités imprévues que mon équipe et moi sommes déjà entrain de mener impérativement à Paris, afin de pouvoir continuer à vous rendre heureux.
On espère que vous saurez comprendre les raisons de notre absence, et on vous promet de travailler d’avantage dans la dynamique d’éviter ces pareilles situations. Nous vous promettons d’être là pour la prochaine édition.
TEAM AZAYA