En pleine agitation avec des commentaires allant dans tous les sens dont les plus acerbes soutiennent mordicus que le président Mamadi Doumbouya est malade, gravement malade et serait même évacué à l’étranger, voilà que l’homme fort de Conakry se déjoue de ses détracteurs.
Le mardi 6 janvier 2026, au palais Mohamed VI, le Chef de l’Etat reçoit l’ensemble de ses ministres en leur tête le Premier ministre Amadou Oury Bah venus lui présenter les vœux de nouvel an 2026.
Pour démentir davantage la supposée gravité de sa santé, le président Doumbouya s’est offert en marge une petite promenade dans la cour du palais présidentiel en compagnie de ses hôtes. Il semble bien solide sur ses pieds, peut-on voir.






