Le ministre des travaux publics est désormais sous le magistère de Madame Kadiatou Emilie Diaby ancienne fonctionnaire de la banque africaine de développement. Elle succède à Moustapha Naïté. Le passage de témoins a eu lieu ce vendredi 29 janvier au ministère des TP
C’est un ministre sortant très reconnaissant qui quitte ses collaborateurs et le gouvernement avec le sentiment d’avoir servi dignement son pays du ministère de la jeunesse à celui des travaux. Soit 7 ans de services. Voici son témoignage lu pour vous sur facebook
Chers tous,
J’ai été honoré de servir avec loyauté et beaucoup de passion, la République et le Chef de l’État près de 7 ans au Gouvernement. J’en suis honoré et sais éternellement gré au Pr. Alpha Condé de cette confiance plusieurs fois renouvelée.
A la Jeunesse pour amorcer la dynamique de solutions autour des problématiques de jeunesse, l’émancipation et le renforcement des capacités de la génération montante comme aux Travaux Publics pour le développement d’un réseau routier moderne.
J’ai beaucoup de gratitude et de reconnaissance envers tous les cadres et agents du Ministère de la Jeunesse et ceux du Ministère des Travaux Publics.
Mon aspiration ayant toujours été d’agir valablement, c’est aujourd’hui un nouveau départ. Départ vers d’autres missions, projets et objectifs et, toujours avec la même forte détermination à servir mon pays aux côtés du Président de la République, Pr. Alpha Condé.
Merci à tous