De plus en plus nombreux, déterminés, au jour le jour, les Guinéens, épris de développement, de justice et de transparence dans la gestion de la chose publique, réclament désormais, ouvertement et sans ambiguïté, souverainement, la candidature du libérateur du 05 septembre 2021, à la future élection présidentielle en République de Guinée.
C’est du moins ce qu’on peut retenir de la kyrielle de réactions formulées par les laborieuses populations de la Guinée Forestière à la faveur de la tournée mémorable de Son excellence le Général Amara Camara dans cette région de notre beau et riche pays.
A la tête d’une importante délégation gouvernementale, le serviteur fidèle, loyal et dévoué du Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Forces Armées Guinéennes, Son Excellence le Général d’armée Mamadi Doumbouya, parcourt, depuis quelques jours, les villes et villages de la Guinée Forestière.
Objectif: Quitter, sur instruction de Son excellence le Président de la République, le confort feutré des bureaux pour aller à la rencontre des braves et laborieuses populations de la Guinée profonde. Y voir ce qui va et ce qui ne va pas, afin de toucher du doigt les réalités du pays.
Conformément aux directives éclairées du Père de la Nation, la délégation gouvernementale conduite par le Général Amara Camara, s’est rendue, tour à tour, à N’Zérékoré, Macenta, Guéckédou, Kissidougou, Yomou, Lola, Kérouané, Beyla.
Dans ces agglomérations de la région forestière, grenier agricole par excellence du pays, les grandes mobilisations, l’engouement des populations de tous les horizons, de toutes les couches socio-professionnelles, en disent long sur l’amour, le respect, et l’admiration de ces concioyens, jadis oubliés de la République, pour le Président-refondateur et bâtisseur, en l’occurrence, le Chef de l’Etat, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya.
De Kissidougou à Lola, en passant par Macenta, Beyla, Kérouané, Yomou ou encore Guéckédou, les populations, comme un seul homme, fières de l’illustre homme d’Etat, qui fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait, qui est en train de reconstruire la Guinée en profondeur, ont unanimement, ouvertement, librement et souverainement rélclamé, à qui veut l’entendre, la candidature du Président, le Général Mamadi Doumbouya, non sans exiger de lui la poursuite des réformes audacieuses, avantageuses et productives, en cours depuis la date phare du 05 septembre 2021. Des réclamations on ne peut plus clair, tous azumut, qui prouvent, montrent et démontrent, si besoin est, la popularité, grandissante et inégalée de l’illustre enfant prodige de Kankan Nabaya, dans tous les coins et recoins de la Guinée. N’en déplaise aux éternels pourfendeurs et détracteurs.
Avec l’enfant de Kankan-Nabaya, l’illsutre héritier de la Maman Nationale Hadja Mandioula Sylla, l’Homme providentiel du 05 septembre 2021, c’est la garantie, l’assurance d’une Guinée prospère, émergente et juste, où les richesses naturelles vont profiter à tous et à chacun. Vivement la continuité avec le Général Mamadi Doumbouya.
Mandian Sidibé, Journaliste
Thankss ffor yiur personal marvelous posting!
I genuinely enjoyed redading it, you’re a grdeat author.
I wil remember tto bookmark yiur bkog aand deefinitely will come back from noww on. I want to encouragye
yyou continue yyour great job, hae a nice afternoon!