Oublié de Kaba Diawara en sélection nationale depuis maintenant des lustres, l’ancien milieu de terrain passé par le Santoba de Conakry, Mady Camara signe une nouvelle page dans sa carrière de footballeur.
Ce jeudi 20 juin, le natif de Matam a paraphé un contrat de trois ans et une année en option avec le champion grec PAOK Salonique. Si on n’a pas les détails financiers du contrat, il faut admettre que le guinéen franchi un palier qui avec un temps de jeu pourrait se mettre sous lumière.
Transfuge de l’Olympiacos, l’international guinéen est parmi ces joueurs réclamés par les fans du Syli national. Kaba Diawara va-t-il y penser? Attendons les prochaines semaines.
Pour la petite histoire, de Santoba de Conakry, le jeune Mady atterri au club Corse de l’Ajaccio avant de prendre la direction de l’Olympiacos. Il est prêté à l’AS Roma sous un José Mourinho sans réussir à convaincre le Special One. Il signe son retour en Grèce. Aux termes de son bail, il refuse de prolonger en dépit de fortes pressions du club qui l’envoie même dans le groupe B de l’équipe jusqu’à trouver cet accord avec le PAOK Salonique, champion 2023-2024. Un club qui s’apprête à connaître le tour préliminaire pour une place en ligue des champions. Bonne chance MC4