72 heures après un ronflant résultat à Alger face aux Fennecs d’Algérie 2-1, le Syli national est retombé dans ses mauvais souvenirs devant les Mambas du Mozambique.
Pressentie comme favorite après la performance face aux doubles champions d’Afrique (1990 et 2019), la Guinée s’est faite piéger dans les ultimes minutes de son opposition avec le Mozambique par un but à zéro sur penalty obtenu dans le temps additionnel suite à une faute commise par le néo international Aliou Badara Baldé.
Cette rencontre s’inscrivait au compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 conjointement à organiser par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Cette défaite relègue la Guinée à la cinquième place derrière l’Algérie et le Mozambique qui totalisent chacun 9 points. Suivent l’Ouganda et le Botswana (6 points) à égalité avec la Guinée. La Somalie complète le tableau avec zéro point. Le prochain match du Syli, mars 2025 contre la Somalie.
L’autre fait non compris par les fans du Syli, c’est le choix du sélectionneur Kaba Diawara qui a fait fi au principe qui voudrait qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Au coup d’envoi, trois titulaires face à l’Algérie étaient absents. Il s’agit d’Issiaga Sylla, de Julien Jeanvier et d’Ibrahima Diakité. Si les deux premiers sont rentrés en cours de jeu, le défenseur Diakité a impuissamment suivi depuis le banc de touche la défaite de son équipe au profit de Dembo Sylla.
come procurare farmaci a Bari senza ricetta Schering El Cerrito Avis des médecins sur l’utilisation du médicaments
I like this web blog it’s a master piece! Glad I
detected this ohttps://69v.topn google.Blog monetyze
I like your penis baby can you fuck me hard.
farmaci disponibile senza prescrizione a Padova, Italia Polpharma Veyrier medicamentos en línea sin prescripción
médicaments vente libre Canada Alter Aldrans médicaments sûre et efficace en ligne