La carrière de l’artiste Ousmane Bangoura alias Petit Ousté prend un frein. Au cœur d’un scandale amoureux avec sa désormais ex femme encore sur les lèvres des mélomanes, Petit Ousté vient de prendre un coup sérieux qui pourrait affecter son élan sur la scène musicale guinéenne et sa conquête du monde. Déjà ses détracteurs parlent de Karma de dame Bountou qu’il a larguée récemment au profit d’une autre. Cela est une autre histoire. Revenons à l’actualité musicale qui fait buzz autour du jeune artiste.
En effet, dans un communiqué devenu virale sur les réseaux sociaux Petit Ousté s’est vu interdire sa participation à toutes activités artistiques en Guinée et dans le monde. C’est une décision prise par sa maison de production Kem’s Production.
Selon ledit communiqué, l’auteur de “i magna khoun” ou encore “c’est le pain de qui ça” et “doudoune” pour ne citer que ces chansons à succès s’est rendu coupable de plusieurs manquements graves aux clauses du contrat qui le lie à la maison de production. La structure dit se réserver de divulguer plus de détails.