Le verdict de la dixième journée de la ligue 2 Guicopress est tombé ce week-end à l’issue des différentes rencontres au programme.
Au bout du compte, Alu Star de Fria confirme tout le bien que les mordus du cuir rond pensent de ce club depuis sa montée sensationnelle en ligue 2. En effet, le club de la cité d’alumine de Fria caracole en tête avec désormais 19 points et un match en retard, soit noté. Également trois longueurs sur ses poursuivants directs (Karfamorriah et RCC Kamsar) qui totalisent chacun 16 points à la différence que le club de Kankan compte aussi un match de moins.
Avec 6 victoires pour deux défaites et un seul partage de points, le club de Macka Traoré se postionnne comme un client sérieux pour une place à la fin l’exercice. Le rêve de se maintenir passe maintenant à celui d’un exploit. Celui de jouer l’élite la deuxième saison de sa montée seulement en ligue 2. L’appétit vient en mangeant même si le jeune président invite ses poulains à prendre match après match et surtout de se faire plaisir. Et si c’était ça le football? Voici le classement