Dans sa mise à jour globale journalière sur l’évolution de la maladie à coronavirus en Guinée, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a déclaré qu’à la date du lundi 25 mai 2020, 36 nouveaux cas ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 141 personnes.
Par contre, au compte du même bulletin, 82 personnes sont sorties guéries dans les différents centres de traitement de la COVID-19, dont zéro cas de décès notifié.
Par ailleurs, l’ANSS présente un bilan cumulé, depuis le 12 mars 2020, de 3358 personnes contaminées, 1783 guérisons et 20 décès de source hospitalière, sans occulter les 9 décès communautaire annoncés il y a quelques semaines. Ce qui fait un cumul de 29 cas de morts officiels liés à la COVID-19




