Appelé d’urgence pour une mission de sauvetage, Hervé Renard n’a pu faire du miracle avec la Tunisie.
Après une correction 5-0 face à la Suède qui a entraîné le limogeage de Sabri Lamouchi, la Tunisie s’est fait malmener tôt ce dimanche par le Japon par le score de quatre buts à zéro. Une défaite de trop synonyme d’élimination des Aigles du Carthage de la coupe du monde 2026.
Pour son troisième match d’honneur, la Tunisie affrontera les Oranges des Pays-Bas vainqueurs 4-1 face à la Suède.
La Côte d’Ivoire sur le fil
Impressionnant jusqu’à aller à la mi-temps avec un but à zéro, le champion d’Afrique 2023 a craqué sur le fil face à la Mannshaft grâce à un doublé d’Undav dont le but victorieux à la 94e minute.
Les Éléphants ont cédé par inexpérience, peut-on dire. Ils devraient aller chercher leur qualife face au petit poucet du groupe Curaçao qui a tenu en échec l’Equateur après une cinglante défaite 7-0 face à Kimmich et siens déjà qualifiés pour les 16e de finale.






