Mamadou Alpha Diallo une pépite en avenir du football guinéen a rendu l’âme en Suisse le mercredi dernier à la grande surprise de ses proches. Une brusque disparition qui stoppe sa grande envie un jour de porter le maillot du Syli national.
Selon plusieurs sources qui suivaient le jeune gardien de 17 ans, on pouvait miser dans un futur proche sur Alpha pour être un rempart de l’équipe guinéenne de sa catégorie voire plus du Syli A dans les prochaines années. Hélas.
Son club lui a rendu hommage tout en invitant tous au respect au respect de la vie privée de sa famille et ses proches. La rédaction de ACCENTGUINEE qui propose le communiqué du club profite également pour présenter ses condoléances à sa maman Nagnouma Bérété affectueusement appelée Malima. Lisez le communiqué du club
Yverdon Sport FC est profondément attristé par le décès de Mamadou Alpha Diallo.
Le club adresse ses pensées les plus sincères à sa famille, à ses proches, à ses coéquipiers ainsi qu’à l’ensemble de l’encadrement, tous durement touchés par cette disparition.
Une minute de silence sera observée en sa mémoire ce vendredi soir, avant le coup d’envoi du match face à l’AC Bellinzona.
Yverdon Sport FC ne fera aucun autre commentaire à ce sujet et demande que la vie privée de sa famille et de ses proches soit pleinement respectée en ce moment de deuil.
Le club restera uni et solidaire pour traverser cette épreuve.
#AllezYS #UnisUnique





